top of page
Méga event
Méga event

Sat, Jun 08

|

La Teste-de-Buch

Méga event

le e-France café Nouvelle Aquitaine sera présent à l'ELECTRIC fans day partagent le stant avec la NAME. Venez découvrir l'adaptateur CCS/CHADEMO, ainsi que participer aux conférences organisées par la NAME.

Registration is closed
See other events

Date / Heure du lieu

Jun 08, 2024, 9:30 AM – Jun 09, 2024, 6:30 PM

La Teste-de-Buch, 940 Av. de l'Europe, 33260 La Teste-de-Buch, France

A propos de l'évènement

Le e-France café membre de la FFAUVE qui est partenaire de la NAME vous accueillera sur un stand commun lors de l'Electric fans day organisé par la 'chaine EV"

Au cours de cette journée la chaine EV attend 180 voitures électriques sur le parking pour une super expo, vous pourrez parler avec les propriétaires, discutez avec ceux qui se posent des questions, échangez, partagez !

Un espace "VE de rêve" sera installé avec quelques voitures rares

Des concessionnaires seront sur place pour vous faire essayer leurs derniers modèles sur route.

Vous pourrez vous défier gratuitement au mini kart (1 tour gratuit par entrée). Il y aura des petits challenges...

Vous pourrez également voir l'adaptateur CCS/CHADEMO de l'association, nous serons ravies de répondre à vos intérogations sur cette appareil qui révolutionne les usagés de CHADEMO sur des bornes récalcitrantes.

 

L’association NAME, Nouvelle Aquitaine Mobilité Electrique, est partenaire de “La Chaine EV” pour l’Electric Fans Day, rencontre du grand public avec des utilisateurs du VE et des concessionnaires.

Alors que le secteur des transports représente 31% des émissions de gaz à effet de serre, son électrification rapide et massive est une priorité pour décarboner nos usages. La transition vers des mobilités plus propres et durables est déjà bien amorcée et connaît une dynamique forte.

N.A.M.E., en tant qu’acteur de la transition écologique dans les territoires de Nouvelle Aquitaine, sensibilise à la mobilité électrique à destination des particuliers, des élus et acteurs locaux ainsi que des professionnels de l’immobilier, au travers du programme Advenir Formation piloté par l’Avere-France en partenariat avec Eco CO2, sous l’égide du Ministère de la Transition écologique et de l’ADEME.

L’Electric Fans Day est l’occasion d’échanger lors de conférences :

· « Missions et rôles des élus et acteurs locaux autour de la mobilité électrique » de 11h à 11h30

· « La recharge en copropriété » destinée aux copropriétaires, syndics, gestionnaires et promoteurs de 14h00 à 14h30 puis de 16h30 à 17h00.

La NAME et l'e-france café vous attendent nombreux à cette manifestation qui restera dans les annales.

Partager

bottom of page