top of page

Cet été, ie charge propose la recharge rapide à petit prix




En juillet et en août, la recharge sur les bornes d’IE Charge est en promo. La bonne nouvelle est que ce sont des points de charge très puissants. 

IE Charge n’est pas le plus connu des réseaux de recharge. Mais il mérite l’attention car il propose un prix intéressant pour la recharge rapide, voire ultra rapide : 30 centimes le kWh.

Et la bonne nouvelle est qu’il y a une promo cet été, pour tous : du 1er juillet au 31 août, le kWh est facturé seulement 25 centimes. Un prix canon pour la puissance proposée. Les petites stations d’IE Charge proposent en effet deux points CCS jusqu’à 160 kW et deux points CCS jusqu’à 320 kW. La puissance totale disponible est de 500 kW, qui sera donc distribuée entre tous les points, mais cela donne donc au moins 125 kW.

Pour en profiter, il faut avoir téléchargé l’application mobile IE Charge



. Celle-ci vous permettra de trouver une des stations de ce petit réseau, et vous en aurez bien besoin ! Ces stations sont le plus souvent perdues dans les campagnes.

Mais leur emplacement peut être intéressant en cette saison estivale. Pour votre trajet de vacances, vous pouvez ainsi trouver une recharge rapide en dehors des grands axes.

source automobile propre

25 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


Merci de vous être abonné.

bottom of page